c'est encore la comète Ison qui revient sur la table avec ce fait incroyable, la NASA qui efface et ferme toutes les données au public sur la comète ISON !
Tout a commencé cet après midi , quand Charles Sannat nous a demandé un complément d'information sur les préparatifs de la FEMA .... (histoire vraie...)
Et là nous avons vu une grosse arnaque .
Nous savions qu'ils allaient fermer certains télescopes spatiaux, mais effacer carrément toutes les données, c'est quand même assez inhabituel et inquiétant !
Ainsi, tous les Liens vers les articles de la NASA que nous avions fourni dans nos articles sont devenus inactifs ; shutdown total quant à la comete, et qu'on ne nous dise pas que c'est du au budget, comme écrit sur leur site : les articles ne coûtent rien ! 00000 $ C'est donc bien l'accès a l'info qui est interdit sur ce coup ! (on ne nous la fait pas, et c'est trop gros...)
POURQUOI UN TEL COVER UP SUR UN DOSSIER QUI DÉCHAÎNE, EN PLUS, TOUTES LES PASSIONS ?
Ils savent qu'ils vont provoquer un bang sur le web...
James Mac Canney donne l'alerte sur son blog :
1 octobre 2013 COMETE ISON ALERTE ... La NASA a fermé TOUTES LES INFORMATIONS DE PRESSE SUR TOUS LES SUJETS DE la COMETE ISON ... ne me dites pas que c'est à cause de congrès ... La NASA avait déjà l'argent necessaire et il n'y a aucune raison d'arrêter les serveurs opérationnels ... sauf si vous voulez ... compte tenu des indications claires que le «gov» envisage une panne d'électricité de large échelle ... ... les choses deviennent graves ici ... Essentiellement, nous n'avons pas de gouvernement ... Je vous suggère de suivre mes informations ... Je porterai volontaire pour être votre gouvernement fédéral en lieu et place de cette imitation de gouvernement fédéral de banquier... ... "
"1 octobre 2013 ... COMET ISON ALERT ...le fait que la NASA a caché des données sur Mars est confirmé ... Carey Lisse (du Goddard Space Flight Center) prétend que l'équipe de la NASA cache les données des instruments de Mars Observer, y compris le télescope Hubble qui certainement a visualisé toutes les la myriade d'interactions électriques entre la comète ISON et de la planète Mars que j'ai vu ... ces mêmes scientifiques ont contribué à cacher des données sur la luminosité des comètes, car ils ont accidentellement découvert mes prédictions sur les rayons X dans les comètes" (NDLR comètes invisibles !!!)
http://www.jmccanneyscience.com/
Ainsi selon james Maccaney, l'arc électrique entre Mars et Ison s'est bien produit , et la Nasa cache les données : pour qu'il écrive ça sur son site, c'est que james, que l'on considère (notre équipe, l'ayant lu) comme LE plus grand expert sur les comètes au monde , n'est pas tranquille ... : il vient peut etre de se passer quelque chose avec MARS ! Il prétend en tous cas l'avoir vu de ses yeux : Nous le saurons peut être par la suite ...
Avant tout, retour sur james maccaney et le modèle de décharge plasmique des comètes, voici ce que nous écrivions en juin :
" D'après sa théorie qu'on a vérifié maintes fois (à chaque passage de comète en fait...) , les comètes interagissent électriquement et magnétiquement avec leur environnement ( l'univers est electro-magnétique) Nous avons " des centaines d'exemples " précise-t-il . Et ISON lui fait peur !
Il prévient que la NASA ment, et que la comète ISON est bien plus grande que ce qu'ils disent .
En outre, le noyau n'est pas de "neige sale", mais "rocheux" , et donc la comète a de grandes chances de survivre à son passage près du soleil , et sera visible, en ce cas, en plein jour .
Il l'affirme clairement , la NASA ment sur la taille de l'objet ! Pour cacher le potentiel ARMAGEDDON à venir , dont nous avons eu un petit avant gout en janvier 2013 avec une 1ere minuscule interaction lointaine qui avait réveillé une dizaine de volcans, et créé des typhons .
En outre Mac Canney prévient qu'on pourrait voir le 1er "feu d'artifice" quand elle sera au plus proche de MARS le 1er octobre , avec une possible interaction electro-magnétique et la formation d'un " arc électrique ", "ce qui n'a pas été vu depuis des milliers d'années ! " (art du mois de juin)
Nassim Harameinn l'avait déjà démontré avec sa théorie des champs unifiés, qui rejoint celle de Mac canney : revenons sur ces 2 personnages, qu'on nous reproche de trop citer , mais dont nous pensons pour les avoir suivis que ce sont des véritables génies contemporains :
Mac Canney et haramein ne sont pas des clowns ni des imposteurs, et leurs travaux sont révolutionnaires :

2009 : durant la 9 ème conférence internationale CASY'09 organisée par l'Institut de Mathématiques de l'Université de Liège, Nassim Haramein a obtenu auprès de 11 pairs le prix de la meilleure publication scientifique, tous secteurs confondus (Physique, Mécanique Quantique, Relativité, Théorie des Champs, et Gravitation)
Deux publications dans "American Institute of Physics" et une citation dans " International Society for the Systems Sciences"...
http://www.debunking...opic.php?t=1563
http://bioenergiecenter.com/spip.php?article160
Pareil pour Mac Canney : http://www.jmccanneyscience.com/Bio.HTM , mais cas spécial connu de toute la commaunauté scientfique mondiale ( intéressez vous un peu au sujet) : on est sur qu'il est docteur , et physicien spécialiste des comètes .
Comme le disait Klaus DONA, les scientifiques un peu "spéciaux" sont mis au banc : en tout cas son modèle de décharge plasmique a a été publié , et mieux, il tient absolument la route (et il est disponible en ligne : lisez le !)
Aucune chance qu'une telle comète ne provoque pas de réaction du soleil !
Partage